Résultat recherche élargie à: 811.5, type de document: cédéroms ou disques ou dvd ou jeux vidéo ou livre numérique classique ou livre-cd ou livres ou livres numilog ou livres lus ou livres numériques ou magazines ou matériel ou partitions ou sites internet, appartient à: albert camus ou authume ou foucherans ou hotel dieu ou poiset ou raymond lefèvre ou tavaux , page 7

Type de document: Cédéroms OU Disques OU DVD OU Jeux vidéo OU Livre numérique classique OU Livre-CD OU Livres OU Livres numilog OU Livres lus OU Livres numériques OU Magazines OU Matériel OU Partitions OU sites internet
Appartient à: Albert Camus OU Authume OU Foucherans OU Hotel Dieu OU Poiset OU Raymond Lefèvre OU Tavaux
Réinitialiser

Liste des documents recherchés

Résumé
Salutation à toi aventurier ! Bienvenue dans Mythomonsters. Fais bien attention : tu ne commences pas ici un jeu ordinaire. Dans ce monde virtuel se cache toutes sortes de pièges terrifiants et de créatures effroyables prêtes à attaquer les joueurs imprudents... Bien sßr, ce qui arrive dans un jeu ne paraît pas important. Après tout il s'agit seulement de s'amuser. Mais même lorsqu'on joue, mieux vaut respecter les règles. Sinon on risque de le regretter. Enzo et sa bande de copains passent des heures sur leur jeu vidéo Mythomonsters. Mais après avoir contournée une règle pour remporter la victoire, ils se rendent compte que des choses étranges se mettent à leur arriver... dans la vraie vie ! Vengeance, disparitions inquiétantes... La panique les gagne !

Play bac, 2021

Résumé
Le Mobilus est égaré dans l'espace intergalactique depuis plus de dix ans. A son bord, Lisa, Bob, le major Tom et Rufus tentent de retrouver Actaris, la planète du commandant. A court de carburant, ils se posent en urgence sur la planète Mifar. Mais un triste spectacle les y attend : un mal étrange a entièrement détruit la végétation. L'équipage du Mobilus réussira-t-il à sauver cette planète condamnée ?

Nathan, 2019

Résumé
Après Arthur et les minimoys et Arthur et la cité interdite, la suite des aventures d'Arthur. Des indices laissés par son grand-père qui a disparu, entraînent Arthur dans un incroyable voyage au pays des sept terres. Aidé de la princesse Sélénia et de Bétamèche, notre jeune héros brave mille dangers pour délivrer son grand-père des prisons et sauver les minimoys du cruel Maltazard.

Intervista, 2004

Résumé
En sport, Yacer n'est pas très fort. il est même complètement nul... Cela ne lui pose aucun problème, jusqu'au jour où il rencontre Roselily. Elle, le sport, elle ADORE. Et dès le premier regard, Yacer adore Roselily. Pour conquérir son coeur, il demande à sa meilleure copine Victoire de l'entraîner. Celle-ci sait bien que Yacer préfère manger des makrouts plutôt que courir sur un terrain de foot. Alors, elle le défie au lancer de makrouts pour tester son agilité. Et ce n'est pas la pire de ses idées...

Bayard jeunesse, 2020

Résumé
C'est les vacances ! Pour l'occasion, Vampirette invite Emma et Paul à Vampire Plage. Là-bas, ils trouveront tout ce qui leur faut pour décorer leurs carnets de vacances : plantes carnivores violettes, coquillages bizarres et sable noir. Mais une soirée plage parmi les vampires, ce n'est pas de tout repos pour deux enfants humains...

Bayard jeunesse, 2019

Résumé
" Bonjour, les petites. Qu'est-ce que vous faites avec ces boîtes ? Marinette lui répondit qu'elles se préparaient à peindre et lui donna toutes les explications qu'il souhaita. Si tu veux, ajouta-t-elle, je vais faire ton portrait. Oh ! oui, je veux bien, dit l'âne. Nous, les bêtes, on n'a guère l'occasion de se voir tel qu'on est. Marinette fit poser l'âne ".

Gallimard Jeunesse, 2019

Résumé
« Dès l'instant où le professeur Graymes, alias le Chasseur Noir avait vu les deux jeunes gens disparaître dans l'immeuble éventré, un mauvais pressentiment s'était fait jour en lui. Ces vieilles sensations, encore... Elles étaient donc impossibles à museler ? De vieux chants rituels étouffés par le lointain passé et chargés de maléfices reviennent à ses oreilles. »

Flammarion, impr. 2009

Résumé
je lance à la mère d'Ellie mon regard le plus noir. Car, non contente de me prendre en photo sous mon plus mauvais profil, elle décide maintenant d'utiliser mon portrait, oui vous avez bien entendu ! mon portrait, à sa propre gloire. je serai sa première oeuvre dans son tout nouveau cours d'arts plastiques. Mais que croit-elle donc ? je ne vais pas me laisser ridiculiser aussi facilement. D'autant que le tableau est accroché juste au-dessus du canapé, là où tout le monde peut l'admirer. Et là où je pourrais l'atteindre...

L'Ecole des loisirs, DL 2008

Résumé
Dimitri et Tessa partent à l'improviste en vacances avec leur mère. Celle-ci a décidé d'aller se changer les idées dans la maison d'un grand-oncle décédé. A peine arrivés, ils se retrouvent face à plein de portes fermées, un énorme trousseau de clés et autant de mystères à résoudre... Tandis que leur mère se plonge dans des rangements insensés et se mure dans le silence, ils décident de percer le secret de ce vieux manoir. Qui était vraiment ce grand-oncle étrange, mais surtout, que fabriquait-il dans sa grande maison ? Dimitri et Tessa, bientôt rejoints par Daphné, une nouvelle amie, vont découvrir les différentes pièces, les unes après les autres, et assembler les indices. Grâce à leur perspicacité, la maison dévoile peu à peu le mystère si longtemps caché...

Magnard jeunesse, 2020

Résumé
"En plus d'un corps disgracieux, j'ai un autre défaut qui met en rage notre mère : je suis fascinée par la sculpture. Mais cet art est réservé aux hommes. Une jeune fille normale est supposée s'intéresser à la peinture de fleurs et de paysages, mais je ne suis pas habile avec un pinceau. Moi, ce que j'aime, c'est sentir la matière que je travaille dans mes mains, malaxer la glaise pour façonner une silhouette."

Gallimard Jeunesse, 2021