Résultat recherche élargie à: 793.908.3, type de document: cédéroms ou disques ou dvd ou jeux vidéo ou livre numérique classique ou livre-cd ou livres ou livres numilog ou livres lus ou livres numériques ou magazines ou matériel ou partitions ou sites internet, appartient à: albert camus ou authume ou foucherans ou hotel dieu ou poiset ou raymond lefèvre ou tavaux , page 4

Type de document: Cédéroms OU Disques OU DVD OU Jeux vidéo OU Livre numérique classique OU Livre-CD OU Livres OU Livres numilog OU Livres lus OU Livres numériques OU Magazines OU Matériel OU Partitions OU sites internet
Appartient à: Albert Camus OU Authume OU Foucherans OU Hotel Dieu OU Poiset OU Raymond Lefèvre OU Tavaux
Réinitialiser

Liste des documents recherchés

Résumé
Ce nouveau tome de Martin Handford réserve de belles surprises : en plus d'incroyables planches Charlie fourmillantes et extravagantes (où l'on croise des dinosaures, des chevaliers enragés, des défilés militaires, ou encore un labyrinthe infernal), on y trouve un giga jeu de la jungle à découper, un cirque à détacher et à animer, et une enveloppe étoilée où tout ranger lorsque le jeu est terminé. Et n'oubliez pas de traquer, sur chaque page, la minuscule feuille de papier qu'il a laissé tomber de son précieux carnet...

Gründ, DL 2009

Résumé
Le pharaon Ramsès II est menacé par un terrible complot, et c'est au lecteur de le sauver ! Pour démasquer le coupable, il lui faudra apprendre à déchiffrer les hiéroglyphes, tout connaître des dieux et des déesses et surtout... rester prudent, car le danger est partout ! Grâce aux onglets sur le côté du livre, le lecteur est libre de choisir dans quel ordre explorer les 5 principaux lieux de Thèbes pour innocenter tour à tour les différents suspects. Du palais de Pharaon au tombeau de la reine Néfertari en passant par les bords du Nil, l'Égypte n'aura bientôt plus aucun secret pour lui !

Casterman, DL 2016

Résumé
Mais où sont cachés monsieur et madame Oukilé, leurs enfants, Flore et Nestor, et leur petit chien Opié ? Quand ils se baladent, quand ils font les courses, du sport ou la fête, cherche-les dans les grandes images, et regarde tous les détails. Ouvre bien tes yeux : chaque scène fourmille de gags et d'anecdotes ! Vingt grandes scènes à observer, et des jeux pour s'amuser !

Bayard jeunesse, 2010

Résumé
Vous êtes Elric, un jeune garçon qui habite sur une petite île de l'océan Pacifique. Votre père visite les hauts-fonds en scaphandre dans l'espoir d'y découvrir une épave. Ce matin, votre père s'est équipé pour une nouvelle plongée. Après un petit signe de la main, il s'est enfoncé dans les eaux froides. Soudain, un bruit mat retentit et vous apercevez avec horreur la corde de sécurité sectionnée ! Votre père n'a plus qu'une réserve limitée d'air. Vite, vous vous équipez à votre tour et vous plongez ! De nombreux dangers vous attendent dans les profondeurs : vous devez les braver pour lui venir en aide.

Gründ, DL 2010

Résumé
Vous êtes Adjib, un jeune embaumeur venu procéder à la momification d'un haut dignitaire. Vous travaillez dans le cimetière, en pleine nuit, quand des bruits se font entendre. Vous sortez à la rencontre des intrus... Mais les visiteurs demeurent invisibles. Vous devrez entrer dans la pyramide, affronter les esprits qui y règnent, éviter de provoquer la colère des dieux, vous méfier des voleurs qui vous précèdent... et tout faire pour quitter le labyrinthe avant l'aube, si vous ne voulez pas être enfermé jusqu'à la fin de vos jours !

Gründ, DL 2009

Résumé
Vous êtes Timon, un jeune garçon de ferme, qui habite avec ses parents à la lisière de la grande forêt de Brecilien. C'est bientôt le solstice d'été et vos parents vous envoient chercher Erwan, le vieil ermite qui s'est installé au coeur du bois. Vous avez l'habitude de vous promener sous les frondaisons et vous êtes ravi de rendre visite à Erwan le druide, qui est votre ami depuis longtemps. Il vous a appris à reconnaître les plantes, à écouter les animaux et à retrouver leurs traces. Votre chemin pour retrouver Erwan est cependant semé d'embûches : il vous faudra braver les ombres de la forêt, trouver des indices et déjouer les nombreux pièges que vous a tendus le dragon Meogl, votre principal adversaire.

Gründ, DL 2010

Résumé
Pam et Paul partent pour un nouveau voyage extraordinaire, qui les mènera du pôle Nord au ventre d'une baleine, en passant par une jungle aux mille lianes, un sabbat de sorcières, une forêt perchée et même, une ville de fantômes. Chaque fois, tu dois trouver des sosies cachés dans l'image. Jusqu'à 54 par page, et 260 en tout !

Sarbacane, DL 2013