L'avis des bibliothécaires

Toi, moi et tout le reste (Catherine Isaac)

note: 3Résister Laurence - 19 mai 2020

Ce n'est pas un roman à suspense, il ne faut donc pas s'attendre à un retournement extraordinaire de situation. Ce n'est pas non plus un roman qui mise sur l'originalité. Mais sa force est clairement d'embarquer rapidement le lecteur aux côtés de personnages attachants, au coeur d'une histoire contemporaine pleine d'espoir malgré les sujets difficiles. La maladie est en toile de fond et pèse comme une épée de Damoclès tout au long du récit, mais jamais l'auteure ne la laisse gagner, dans le sens où c'est l'humour, le pardon et l'amour qui l'emportent toujours.

Contact prêt à emporter

Nous répondons à vos questions du mardi au samedi, 10h-12h 14h-18h :

>> À bibliodrive@grand-dole.fr
     Réponse sous 48h ouvrées.
>> Au 03 84 69 03 10
Partager "(TOUTES PAGES - BOITE) Contact "Prêt à emporter"" sur facebookPartager "(TOUTES PAGES - BOITE) Contact "Prêt à emporter"" sur twitterLien permanent