L'avis des bibliothécaires

La loi du rêveur (Daniel Pennac)

note: 3Rêver encore Laurence - 12 mai 2020

C'est plutôt pénible, d'habitude, de s'entendre raconter des rêves auxquels on n'a pas participé, et pour cause. Mais là, on en redemanderait! D'ailleurs on ne sait jamais où l'on se trouve, dans le rêve ou dans la réalité, même l'auteur semble se perdre à la lisère de ces deux mondes.
Et comme de tout façon, l'art de conter est l'un de ses dons incontestables, on se laisse porter par le récit, quitte à attendre la fin pour y comprendre quelque chose, ou pas.

Contact prêt à emporter

Nous répondons à vos questions du mardi au samedi, 10h-12h 14h-18h :

>> À bibliodrive@grand-dole.fr
     Réponse sous 48h ouvrées.
>> Au 03 84 69 03 10
Partager "(TOUTES PAGES - BOITE) Contact "Prêt à emporter"" sur facebookPartager "(TOUTES PAGES - BOITE) Contact "Prêt à emporter"" sur twitterLien permanent