L'avis des bibliothécaires

Le Début des haricots (Fanny Gayral)

note: 4Antidote à la déprime en confinement... Sylvie BC - 21 avril 2020

C'est un médecin, elle soigne et prescrit. Mais Anna est aussi la victime d'un père autoritaire et on jubile avec elle quand elle s'écrie "Je viens de lui raccrocher au nez. Je l'ai fait ! C'est incroyable ! In-croy-able !"... Ce premier roman de Fanny Gayral (elle-même médecin généraliste en France) est thérapeutique, et non dépourvu de poésie et de musique : succombez à la 2e valse de l'opus 64 de Chopin ou au massage sensuel d'Alex ; oubliez stress et virus au moins le temps d'une pause délassante : cela donne l'appétit de lire, de sculpter des radis et de manger même... des haricots !

Contact prêt à emporter

Nous répondons à vos questions du mardi au samedi, 10h-12h 14h-18h :

>> À bibliodrive@grand-dole.fr
     Réponse sous 48h ouvrées.
>> Au 03 84 69 03 10
Partager "(TOUTES PAGES - BOITE) Contact "Prêt à emporter"" sur facebookPartager "(TOUTES PAGES - BOITE) Contact "Prêt à emporter"" sur twitterLien permanent