La vraie vie (Adeline Dieudonné)

note: 4Acide et noir Papilou - 13 février 2019

Un premier roman dérangeant dans lequel la narratrice nous décrit sa vie très difficile entouré d'un père violent, d'une mère effacée et d'un petit frère très perturbé qu'elle aime par-dessus tout. Elle tentera le tout pour le tout pour le sauver de cette famille dont l'ambiance est terrible. Prenant de bout en bout et sombre. Il a reçu le prix du roman fnac 2018, justifié, à cette nouvelle plume.

Partager "L'association des amis de la médiathèque" sur facebookPartager "L'association des amis de la médiathèque" sur twitterLien permanent