Critiques rédigées par Dane

Interfeel (Antonin Atger)

note: 4Un réseau social qu'il ne faudrait mieux pas avoir. Dane - 5 février 2019

Un réseau qui nous fait cacher nos émotions pour que les autres soit heureux. malgré une histoire très longue à commencer la fin pleine de rebondissement nous pousse à vouloir une suite.

Les yeux du dragon (Stephen King)

note: 5Un roman sous forme de conte Dane - 5 février 2019

Dans cette histoire narrée par un conteur qui sait tout on découvre un royaume noirci par la présence du magicien et conseillé du roi Flagg. Ce conte bien écrit nous présente tous les points de vue et cela rend l'histoire encore plus passionnante et stressante. un conte à lire pour ados et adultes.

"Leviathan" n° 1
Leviathan (Scott Westerfeld)

note: 5Un livre steampunk à découvrir Dane - 5 février 2019

On découvre la première guerre mondiale dans un monde futuriste où la triple ententes et la triple alliances sont représenter sous forme des Darwinistes et des Clankers. On suit la fuite magnifiquement bien écrite du fils de l'héritier du trône d'Autriche qui rencontre et doit s'allier avec l'équipage darwiniste du Léviathan et l'entrer dans l'équipage d'une fille qui doit se travestir pour rester dans l'équipage. Les sentiments et la méfiance constante et bien décrite font de ce livre une merveille à découvrir.

« août 2019 »

Partager "Programme résidence" sur facebookPartager "Programme résidence" sur twitterLien permanent